ESCROQUERIE TÉLÉPHONIQUE : ATTENTION AU PING CALL ! AVEC L'ADEIC
Odile : "Bonjour, depuis plusieurs jours, je suis appelé par un même numéro que je ne connais pas. Je n’ai aucun message, mais hésite à rappeler".
| Visite : | 3× |
| Évaluation : | 1× |
Ville : | Paris |
Nom de pays : | France |
Nombre d'habitants : | 2 138 551 |
Fuseau horaire : | Europe/Paris (GMT +1) |
D'autres commentaires relatifs à ce numéro sont disponibles sur le site partenaire : https://www.numeroinconnu.fr/numero/0162541510
D'autres commentaires relatifs à ce numéro sont disponibles sur le site partenaire : https://www.pages-blanches-france.fr/numero/0162541510
La base de données des numéros de téléphone et des évaluations est créée par les utilisateurs eux-mêmes. Ils peuvent ajouter leurs expériences soit via du site web, soit via l´application Call Insider.
Les commentaires sont ajoutés par les utilisateurs du site de manière anonyme, donc leur crédibilité ne peut pas être garantie à 100%. Bien sûr, nous recevons des demandes de suppression des commentaires relatifs au numéro de téléphone pour des raisons qu´il s´agit d´une lutte concurrentielle et que les commentaires sont fictifs. Par conséquent, nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires ou bien toute la discussion relative à un numéro.
Chaque utilisateur a la possibilité de désactiver immédiatement tout commentaire jusqu´à ce que les modérateurs ne s´en occupent. Il suffit de cliquer sur l´icône de la Corbeille dans le coin inférieur droit, remplir un court formulaire et confirmer l´adresse e-mail à laquelle on enverra ensuite l´information comment les modérateurs ont traité le commentaire en question.
Odile : "Bonjour, depuis plusieurs jours, je suis appelé par un même numéro que je ne connais pas. Je n’ai aucun message, mais hésite à rappeler".
Quoi faire pour que les démarcheurs téléphoniques ne nous appellent plus ? Le démarchage téléphonique devient insupportable ! Pas un jour où l’on n’est pas dérangé par un démarcheur. L’un veut nous vendre des tapis, l’autre une assurance-vie, ou encore d’un abonnement de gym. Les appels répétés des sociétés de…
X appels de harcèlements sans messages en 01.62.54.xx (Fournisseur d’accès complices: OXILOG à TUNIS encore !
Mais qu’à fait l’ARCEP depuis + 17 années ? en dehors de donner des autorisations à des Centres d’appels Etrangers (ex: OXILOG à TUNIS ) qui harcèlent et insultent les Français. Une Commission d’Enquêtes Sénatoriale devient nécessaire !
Juillet 2024: le Harcèlement téléphonique de la Population Française continue sous le nez du Gouvernement qui n’a pas compris le Harcèlement sournois de son Peuple !
Vu aux infos télévisées de 20H depuis Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le DERNIER pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement Téléphonique de sa Population ? La PAIX Sociale dans un Pays, c’est primordial Mr.Macron !
Lundi 08 Juillet 2024 à 14h13 j'ai aussi reçu appel de harcèlements sans messages du 01.62.54.15.10 ( Fournisseur d’accès: OXILOG à TUNIS encore !
Déjà signalés à l’ARCEP et BLOCTEL: Mardi 25 Juin 2024 à 16h42 j'ai aussi reçu appel de harcèlements sans messages du 01.62.51.10.76, ETC…
RAS-le-bol de tous ces appels de Harcèlements en 01.62.54.xx !
Les charges juridiques: harcèlements, numéros forgés non identifiables, numéros non alloués par le régulateur, ou usurpations d’identités c’est à dire utilisation de numéros de personnes réelles alors qu’elles n’y sont pour rien.
Quand on a rien à cacher, à se reprocher, on se présente clairement et correctement !
Qu’est-ce que c’est que ce numéro de téléphone, ce logiciel, où est cet autocom ?
et surtout d’ le Peuple Français ! et qui ne respectent pas Bloctel !
Ras-le-bol du harcèlement téléphonique QUOTIDIEN terroriste (qui sème la terreur en France ) forme de terrorisme déguisé, sous le nez de nos décideurs, ce fléau qui dure depuis +16 années en .France (Data Files depuis 2007)( mais qu’à fait l’ARCEP depuis + 17 années ?)
Les fournisseurs téléphoniques sont coupables de complicité d'arnaques et spams téléphoniques.