La base de données des numéros de téléphone et des évaluations est créée par les utilisateurs eux-mêmes. Ils peuvent ajouter leurs expériences soit via du site web, soit via l´application Call Insider.
Les commentaires sont ajoutés par les utilisateurs du site de manière anonyme, donc leur crédibilité ne peut pas être garantie à 100%. Bien sûr, nous recevons des demandes de suppression des commentaires relatifs au numéro de téléphone pour des raisons qu´il s´agit d´une lutte concurrentielle et que les commentaires sont fictifs. Par conséquent, nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires ou bien toute la discussion relative à un numéro.
Chaque utilisateur a la possibilité de désactiver immédiatement tout commentaire jusqu´à ce que les modérateurs ne s´en occupent. Il suffit de cliquer sur l´icône de la Corbeille dans le coin inférieur droit, remplir un court formulaire et confirmer l´adresse e-mail à laquelle on enverra ensuite l´information comment les modérateurs ont traité le commentaire en question.
Je viens de recevoir un mail de ce n° me demandant de régler une dette de 85,12€ pour des factures téléphon
e, hors je n'ai jamais eu d'abonnement tel chez eux, seulement la bbox, je ne suis plus cliente depuis quelques mois et tout était en ordre à ma résiliation... pure arnaque ! Et le pire c'est que je vois que ce numéro est signalé depuis 2016, que la boîte à changé de nom ("contentia" à un moment, "Eos" maintenant), par contre la même "Sophie Lebel" sois disant responsable du dossier... que fait Bouygues?? Ou les fraudes?? Ce n'est pas normal, combien de personnes ce sont faites arnaquer à cause de leur inaction ? Scandaleux !!
J'ai reçu ce matin un message d'un 36665 qui me dit "Bonjour, je cherche à vous joindre. Merci de me contacter au 0359315110 en 8H et 20H du lundi au vendredi. MME Sophie LEBEL. Réf.1117302197" Si elle veut pas que je l'encule va falloir vite arrêter
Arnaque. Numéro se faisant passer pour le service impayés de Bouygues Telecom et me relançant pour un impayé qui n'existe pas (vérifié auprès du vrai service client). A bloquer car très insistant.
utilisation d'un répondeur enregistré
arnaque se faisant passer par bouygues telecom
on doit respecter des engagements et payer des frais
donc ça doit etre qqun qui a accès aux fichers bouygues telecom
donc des infos fuitent
en espérant que les personnes auront idée de chercher 0359315110 sur google
Je confirme ce numero laisse un message vocale (voix d'enregistrement) demandant de rappeler Mme Lebel.
Également, on me dit de d'appeler mme lebel!
Arnaque
Message me demandant de rappeler monsieur lebel de manière urgente.
Arnaque !