Démarchage téléphonique : ce qui va changer à partir du 1er mars et comment repérer les…
C'est une véritable plaie, mais des plages horaires vont désormais être interdites aux sociétés de démarchages téléphoniques.
| Visite : | 181× |
| Évaluation : | 1× |
D'autres commentaires relatifs à ce numéro sont disponibles sur le site partenaire : https://www.numeroinconnu.fr/numero/0899784378
Ce service a été créé en 2011 en République tchèque. Il s´agit d´un forum internet, où les utilisateurs peuvent partager leurs expériences avec les numéros de téléphone gênants (en particulier le télémarketing, les enquêtes), ainsi qu´avec ceux qui sont utiles (par ex. les opérateurs de services postaux, les autorités locales)..
Dès le début, notre service a été très bien perçu et pour cette raison d´autres versions linguistiques ont été bientôt créées. Aujourd´hui le forum existe dans plus de 20 langues et dans 34 pays à travers le monde.
Le service est destiné à tous ceux qui veulent identifier le propriétaire du numéro de téléphone inconnu. La nouveauté apportée par les fondateurs du forum est la création de l´application mobile Call Insider pour les téléphones Android. En outre, cette application, qui est connectée à la base de données du site annuairetelephoniquegratuit.fr, permet aux utilisateurs de bloquer automatiquement les numéros de télémarketing.
C'est une véritable plaie, mais des plages horaires vont désormais être interdites aux sociétés de démarchages téléphoniques.
Les appels commerciaux seront désormais encadrés (pas avant 10 h et pas après 20 h) et interdits les week-ends et jours fériés, même dans le cadre d'un contrat en cours.
Attention, je viens de recevoir un appel m'avisant que j'avais gagné un bon d'achat de 150€ sur la redoute (car client fidèle soit disant) et qu'il fallait pour que j'en profite appeler le 0899784378 et elle m'a même donné le numéro du bon a communiquer. Quand je lui ai demandé si je pouvais avoir cette remise par internet elle est parie dans des explications non convaincante. Je me suis douté qu'il s'agissait d'une arnaque ...