Numéro de téléphone : 0899966880

Visite :389×
Évaluation :3×

Commentaires concernant le numéro 0899966880

Google PlayAstuce : Essayez notre nouvelle application Call Insider. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play. Google Play

Numero me disant ke j'avais gagné 1000€ de mon magasin auchan alors j'ai le service clients et ils m'ont confirmé ke c'etait 1 arnaque...

Dangereux 08/09/2015

arnaque n° surtaxé

Neutre 25/02/2015

numéro surtaxé je me suis fais avoir de 50euros
on m' indiqué que j'avais gagné de l'électromanager

Dangereux 18/12/2014

Ajout d'un commentaire

Questions fréquemment posées Questions fréquemment posées

Qui crée la base de données et comment on assure la crédibilité des commentaires ?

La base de données des numéros de téléphone et des évaluations est créée par les utilisateurs eux-mêmes. Ils peuvent ajouter leurs expériences soit via du site web, soit via l´application Call Insider.

Les commentaires sont ajoutés par les utilisateurs du site de manière anonyme, donc leur crédibilité ne peut pas être garantie à 100%. Bien sûr, nous recevons des demandes de suppression des commentaires relatifs au numéro de téléphone pour des raisons qu´il s´agit d´une lutte concurrentielle et que les commentaires sont fictifs. Par conséquent, nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires ou bien toute la discussion relative à un numéro.

Chaque utilisateur a la possibilité de désactiver immédiatement tout commentaire jusqu´à ce que les modérateurs ne s´en occupent. Il suffit de cliquer sur l´icône de la Corbeille dans le coin inférieur droit, remplir un court formulaire et confirmer l´adresse e-mail à laquelle on enverra ensuite l´information comment les modérateurs ont traité le commentaire en question.

Articles conseillés

Démarchage téléphonique : « C'est un fléau, il faudrait l'interdire »

05/01/2023lalsace.fr

À partir du 1er mars, le démarchage téléphonique est interdit en week-end et les jours féries. Il doit également se faire dans des créneaux horaires précis. Des règles qui ne vont pas suffire à diminuer cette pratique, selon Olivier Gayraud, juriste à l'association nationale de défense des consommateurs et usagers.

Commencez par la recherche du numéro