Numéro de téléphone : 3295

Essayez notre nouvelle application Call Insider. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play.
Visite :17 912×
Évaluation :283×
Ajout de commentaires concernant ce numéro a été interdit.

Commentaires concernant le numéro 3295

Google PlayAstuce : Essayez notre nouvelle application Call Insider. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play. Google Play

Bien content que ces deux soient punies par la justice. J'espère bientôt les voir à la rue pour tout le mal qu'ils ont fait aux innocentes victimes de leurs arnaques téléphoniques !

Dangereux 08/03/2018

Monsieur Telliez a perdu sur toute la ligne avec ses arnaques au numéros surtaxés: arrêt de ses activités illicites, plus d'un million d'euros d'amande, deux ans de prison avec sursis, fermeture de ses librairies à Marmande et Casteljaloux, discrédit local. On est loin de l'homme arrogant qui pérorait en donnant des leçons aux autres commerçants. Sa femme a toujours un magasin de jouets à Casteljaloux appelé Les Cent Ciels sans doute payé par les revenus de l'arnaque et ça ce n'est pas normal.

Utile 01/02/2018

Tous ces magasins de Marmande et Casteljaloux sont actuellement fermés. Il a licencié plus de 25 personnes. Il est fini. Bravo à tous ceux qui ont contribué à précipiter sa chute. J'en fait humblement partie.

Dangereux 09/01/2017
Utilisateur n° 25, commentaires relatifs au numero : 2×

Il est cuit. Ses magasins ferment
https://goo.gl/8Hjy8n

Dangereux 04/01/2017
Utilisateur n° 25, commentaires relatifs au numero : 2×

Au fait, le numéro 05 53 20 77 78, celui de ses pseudo sociétés est inopérant. Par contre, ses deux librairies continuent à recevoir des auteurs pour des séances dédicaces. Ceux-ci ignorent certainement chez qui ils se rendent

Dangereux 13/12/2016

Daniel Telliez a crée plusieurs blogs pseudo littéraires. Il s'est décrété critique et a choisi de commenter des livres dont les titres comportent des mots liés aux infraction, crimes, justice, condamnations. Le but poursuivi est de gommer sa mauvaise image sur le net en faisant référencer sur les moteurs de recherche ses blogs au lieu des plaintes associées à ses arnaques. Cela ne marche pas très bien apparemment. Probablement parce qu'il ne lit pas assez. Il doit avoit l'esprit ailleurs.

Dangereux 04/10/2016
Utilisateur n° 24, commentaires relatifs au numero : 2×
Essayez notre nouvelle application Call Insider. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play.

Des nouvelles de notre Balcany du Sud-Ouest? Le petit trafic est-il terminé? Il serait temps. En tout cas la Librairie l’Essentile de Marmande semble bien se porter et recevoir des écrivains qui ignorent tout de l’arnaque.

Dangereux 04/10/2016
Utilisateur n° 24, commentaires relatifs au numero : 2×

Il serait intéressant de connaitre l'état d'esprit des trois enfants Pauline, Guillaume et Julien de notre amis Telliez concernant sa condamnation. Ce n'est pas un cadeau qui leur est fait même s'il ont sûrement profité de la manne d'argent de l'arnaque.

Dangereux 25/08/2016
Utilisateur n° 17, commentaires relatifs au numero : 10×

Oui TELLIEZ, ce forum ne devrait causer que du n° 3295, ainsi que de la liste des autres n° participant à cette arnaque Sogeprom – liste des n° courts surtaxés et n° géographiques incriminés ici : http://goo.gl/kbeoui – à la limite on peut aussi trouver ici les n° non surtaxés afin de te téléphoner à Casteljaloux ou ailleurs dans le sud-ouest...
Polluer ce forum avec des commentaires sur les arnaques téléphoniques concurrentes de Sogeprom est toujours plus intelligent que mépriser, insulter et MENACER les gens qui osent se rebiffer contre tout ça...
Mais tu voudras bien faire l'effort de dénoncer les arnaques téléphoniques de tes concurrents sur les forums dédiés. Voilà qui serait constructif.
à demain

Dangereux 24/08/2016

Et si on revenait à Monsieur Telliez après tout cela. J’ai fait une rapide estimation de ce qu’il a pu amasser depuis l’ouverture des trois sociétés 123 soleil en 2007, suivi de 123 media corp en 2009 et finalement sogeprom en 2012. J’ai pris en compte une moyenne de 50000 arnaques/mois et par société sur quatre ans seulement avec un revenu net par arnaque de 1.5€ (TVA et prélèvement opérateurs déduits). De là, j’en ai aussi déduit les impôts sur les sociétés (en supposant qu’il les a payés), les redevances ARCEP pour tous les numéros courts ouverts (autour de 40000 euros par numéro et par an), l’investissement sur le matériel informatique, sa maintenance, les charges d’énergie et également les frais d’achat des listes d’abonnés au téléphone (le bon coin ou autres). Je suis arrivé au résultat que, sur une durée d’exploitation de quatre ans (hypothèse minimaliste) le net devait se situer autour de 3 millions d’euros. Si on admet que la montée de pression de l’arnaque n’est pas instantanée à la mise en service des serveurs, j’adjuge à 2.5 millions d’euros. Si notre ami se doit de payer son amande de 1.05 million d’euros, il lui en reste tout de même encore un peu (Est-il sur le compte des Iles Vierges Britanniques ?). Daniel, si tu trouves que cette analyse sommaire est fausse, je te prie de bien vouloir corriger. Merci d’avance.

Dangereux 24/08/2016
Utilisateur n° 17, commentaires relatifs au numero : 10×

Tu peux partir Daniel, on te retient pas.
Pour rappel, le 3295 est une escroquerie organisée par Telliez
http://goo.gl/021nr3
Une escroquerie basée en France

Dangereux 24/08/2016

Oh...c est nul on se demande bien pourquoi créer de tels sites...sauvons nous...

Utile 24/08/2016

Questions fréquemment posées Questions fréquemment posées

Qui est responsable pour le contenu des propos ?
Seuls l´utilisateur qui a publié le commentaire est responsable pour son contenu. L´opérateur est tenu de supprimer le commentaire seulement dans le cas, où il a été informé, de manière prouvable, sur son contenu illégal.

Articles conseillés

Fini le démarchage téléphonique le week-end et pendant le déjeuner

14/10/2022igen.fr

Les coups de fil incessants pour vendre des forfaits fibre ou une assurance vont être plus encadrés à partir du 1er mars 2023. Un décret publié aujourd'hui dans le Journal officiel fixe de nouvelles limites aux démarcheurs : les sollicitations seront autorisées du lundi au vendredi de 10h à 13h, et de 14h à 20h.

Commencez par la recherche du numéro